Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature - Animateur

Aller en bas

Candidature - Animateur Empty Candidature - Animateur

Message  Yol33 Dim 20 Mai - 19:17

Le bonjour à tous !
Une fois n'est pas coutume je viens de décider de postuler pour animer un serveur privé...

Et maintenant, il parait que je dois faire une candidature originale mais aussi sérieuse...
Très bien, commençons ! :

Avant tout, une petite description IRL : je m'appelle Loïc, ai 15ans, vit en Gironde,
Pratique le judo mais aime aussi d'autres sports d'hiver divers.
Pour ce qui est des études je suis en 1°S, assez bon élève. Sinon je suis ouvert, calme,
Raisonnable, posé, mais aussi assez porté sur l'humour et les vannes pas drôles..

O tour de la description IG : je suis relativement nouveau sur Ouragan-BP, je possède
Un sacrieur actuellement 199 nommé Sangria, stuffé en glours avec lequel je
Vais prochainement essayer de pvp. J'ai aussi un féca 199 aussi sur Ouragan,
Europe (osef?), mais pas vraiment de personnage secondaires.

Si cela peut être intéressant, je joue plus ou moins encore sur l'officiel, possédant un xélor 190, et d'autres perso 12x, 8x..Mais ayant joué toutes les classes à bas level (voire moyen et haut) je me suis tourné vers les serveurs privés et Bitch Paradize pour avoir une meilleure approche des classes que je pouvait alors toutes jouer à haut niveaux. En parallèle je multiplie les différents stuffs sur mon xélor pour, à chaque fois, avoir une nouvelle expérience du jeu xélor.

Nous en venons maintenant à la partie la plus intéressante pour moi (pour aussi peut-être) : la motivation.
Si j'ai décidé de poster cette candidature c'est parce que je suis motivé a m'investir sur le serveur : j'ai envie d'organiser des évents, ceci est ma principale source de motivation; event cache-cache, pvp, quizz, ou même RP, je sens que cela est fait pour moi. Bien sur je serais apte à régler les conflits, à conseiller les nouveaux venus, toujours en restant calme et respectueux, mais les évents sont une chose que j'ai vraiment envie de faire Smile. Comme je l'ai dit précédemment, je suis relativement nouveau et n'ai par conséquent pas d'amis sur Bitch Paradize (j'en ai cependant sur Ouragan) mais si jamais ma candidature est acceptée, je vous promet que je m'en ferais rapidement Wink. Ce n'est pas mon premier serveur, et si je les ai quittés c'est tout simplement par manque d'ambiance, d’évents, etc..

Pour ce qui est de mes horaires, c'est franchement selon mes envies du moment, mais il est sur qu'être animateur me fera plus jouer sur Bitch Paradize vu que j'y jouerai un rôle, je serais donc bien évidemment plus impliqué.

Si vous voulez d'autres informations (musiques, films,..), je vous répondrais volontiers, mais je ne pense pas que cela est vraiment important pour une candidature d'animateur Wink.











Yol33
Yol33

Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Entre l'écran et le coussin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum