Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Animateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Animateur Empty Candidature Animateur

Message  Neizer Lun 30 Avr - 10:23

Bonsoir,


En voici un bref sommaire :


Partie 1 : Ma vie, IRL, elle parlera de tous les chemins que j'ai tracé avant de jouer à Dofus et après, mais également une brève description physique ainsi que ma situation collègienne.
Partie 2 : Ma "vie", IG, celle-ci parlera de mon parcours devant l'ordinateur, ou la console, elle concernera pricipalement Dofus mais également d'autres domaines.
Partie 3 : Pourquoi avoir choisi ce serveur ?, je parlerai plus en détails de mon parcours sur Infinite, pourquoi j'ai quitté, et après je suis revenu.
Partie 4 : Pourquoi vouloir être animateur, et pourquoi sur ce serveur ?, elle concernera mes pricipales motivations, mes fréquentations qui m'ont poussé à prendre cette envie de devenir Animateur.
Partie 5 : Mes qualités/défauts, je parlerai en détails tout simplement de mes qualités et de mes défauts.
Partie 6 : Mes horaires, mes horaires de jeu, plutôt attrayantes.

Voici le sommaire, les parties seront coupées par quelques images, je ne suis pas adepte de Photoshop mais j'ai commencé, je ne pense pas créer d'images venant de Photoshop dans cette candidature.



~

Ma vie, IRL

On me nomme Flo généralement, ou encore FloFlo, ou même .com pour les très intimes, bref, vous m'appelerez Flo, jeune homme de 15 ans, toutes ses dents et en pleine forme, ma maison est située loin dans la France, et c'est pour ceci que vous ne la verrez pas (normal, elle est pas assez grosse pour la voir dans une carte voyons), bref, sans vous mentir, je réside dans le Alsace, près de Strasbourg, si vous connaissez la vieille équipe de foot qui n'est pas très bien dans le classement, ou encore près de Metz, plus connu puisque c'en est le chef-lieu. Tout ça pour vous dire que je suis un vrai campagnard, amateur de promenades dans les champs, qui aime s'amuser avec ses amis, jouer de la batterie à bas niveau certes, mais en jouer tout de même, ou encore pratiquer le skateboarding (dédicace à tous ceux qui se sentent concernés). Mes parents sont divorcés (aucune influence sur le temps de jeu), mais ils sont voisins et s'entendent très bien, cela n'a donc pas d'influence non plus sur mon comportement. Pour ce qui est des études, je suis en classe de seconde, dans un Lycée Général, pour plus tard, je compte faire un bac Scientifique, pour par la suite devenir médecin généraliste, ou encore kinési-thérapeute, ou même chirurgien. Je réussis plutôt bien à l'école (14,2/20 de moyenne générale). Pour ce qui est de ma description physique, elle est assez banale : 1 mètre 78, 53 kilogrammes et des cheveux mi-longs. Je précise également que je suis fan de beaux habits et que je ne rate aucune occasion de faire du shopping (et oui, je suis un petit peu éffeminé hihihi).

~



Ma "vie", IG

J'ai un long trait que j'ai tracé en avançant dans mon parcours IG, que je n'ai pas du tout terminé, tout d'abord, j'ai débuté jeune, vers mes 10 ans, quelques amis m'avaient conseillées ce jeu très sympathique à leur goût, pour leur faire plaisir, j'ai essayé, mais après quelques jours de jeu, je ne ressentais pas un grand plaisir à jouer, malgré que je jouais plus de 2 heures par jour, puis, un jour, en ayant appris en gros le principe de Dofus, je décidai de m'abonner, le jeu était encore sous la forme 1.29, je disposais d'un Iop à ce moment là, j'étais fou de joie car j'avais réussi à arriver au niveau 17, un grand cap pour moi, cet abonnement, il m'a permis de découvrir le Monde des Douze en compagnie de mes amis qui y jouaient également, puis un jur, avec une cottisation entre amis, illégalement certes, nous décidâmes d'acheter des kamas sur un site d'achat de kamas que je ne citerai pas. Et c'est depuis ce jour que nous avons pu avancer dans le jeu et atteindre le niveau 50 (c'était très difficile avant de monter à ce niveau), nous réussissions à forger nos stuffs qui n'étaient certes pas optimisés mais qui nous plaisaient tout de même. Et puis un jour, tout bascula, un nouveau monde voyait le jour, la version 2.0, ce n'est pas ceci qui m'a forcé à arrêter, au contraire d'ailleurs, mais c'est le nombre incalculable de kikoolols qui traversent le Monde de Dofus sans en voir toutes les magnificiances, actuellement je dispose d'un Sram de cercle 197 que j'ai arrêté. Et puis Ouragan est arrivé, Picasa, les anciens membres, j'en faisais partie, mais je suis encore là, parmi d'autres je le sais, je vous parlerai plus en détails de mon parcours sur Ouragan dans une prochaine partie.

~



Pourquoi avoir choisi ce serveur ?

Ce serveur, quand j'ai commencé, ne disposait pas du tout de PvM, c'est donc essentiellement pour le PvP que j'y ai joué, l'instauration du PvM n'est arrivée qu'après. Le forum n'était pas le même et beaucoup d'autres choses étaient différentes, la boutique n'était pas du tout la même, les optimisations des personnages plus variées, et la population était beaucoup plus basse, je l'admets, nous sommes toujours restés dans les meilleurs, même si une baisse a été vue il y a quelques mois. Mais j'ai choisi ce serveur tout d'abord, car sa description ma plue, mais l'important n'est pas pourquoi l'avoir choisi, car je les ai tous testés, la question est pourquoi y être resté, et bien simplement car la communauté était attentive à nos questions, les animateurs faisaient des events en nombres, l'administrateur, bref tout ceci empilé me forçait à rester dans cette communauté magnifique, que j'ai toujours admiré et que j'admirerai toujours. Actuellement je joue un xelor de cercle 201, je compte faire du PvP et du PvM, je suis grade 3, nommé "Neizer" si vous connaissez, je suis quasiment full boutiqu, voila la longue histoire que j'ai forgée en jouant à ouragan, et je n'ai eu aucune embrouille jusqu'ici, et je compte n'en avoir aucune evidemment.

~



Pourquoi vouloir être animateur, et pourquoi sur ce serveur ?

Pourquoi sur ce serveur, je vous y ai déjà répondu dans la partie précedente, ce que je vais approfondir dans celle-ci, ce sont mes motivations.

♦ Je viens en aide à la communauté en cas de besoin d'aide, d'information, ou encore de problème de connexion.
♦ Je suis motivé également si les autres le sont, je n'aime pas organiser un event et entendre "event nul pfff".
♦ Les joueurs venant à faire de la pub, insulter qui que ce soit, ou encore utiliser les bugs volontairement, je n'hésiterai pas à les envoyer en prison.
♦ J'ai d'autres motivations, ce sont mes fréquentations, elles se reconnaîtront par elles-mêmes.
♦ J'aime l'idée d'inventer des events, et des idées, j'en ai des masses, c'est d'ailleurs l'un de mes atouts.


~



Mes qualités/défauts

Commençons par mes qualités, qui ne sont pas nombreuses.

> Altruiste
> A l'écoute
>Compréhensif
> Mâture
> Bonne orthographe

Ensuite, mes défauts, qui ne sont pas nombreuses non plus, je l'admets.

> Tête en l'air
> Naif
> [Très rarement] Rageur


~



Mes horaires

Je pense qu'ils vous plairont, à voir.

Lundi : 17h30/22h30
Mardi : 17h30/22h30
Mercredi : 12h30/22h30
Jeudi : 17h30/22h30
Vendredi : 17h30/00h00
Samedi : 10h00/00h00
Dimanche : 10h00/22h30

Cordialement neizer

Neizer

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Animateur Empty Re: Candidature Animateur

Message  Taunt Ven 4 Mai - 1:33

nous décidâmes d'acheter des kamas sur un site d'achat de kamas que je ne citerai pas. Et c'est depuis ce jour que nous avons pu avancer dans le jeu et atteindre le niveau 50 (c'était très difficile avant de monter à ce niveau), nous réussissions à forger nos stuffs qui n'étaient certes pas optimisés mais qui nous plaisaient tout de même. Et puis un jour, tout bascula, un nouveau monde voyait le jour, la version 2.0, ce n'est pas ceci qui m'a forcé à arrêter, au contraire d'ailleurs, mais c'est le nombre incalculable de kikoolols qui traversent le Monde de Dofus

C'est les kikoo , qui achète des Kamas via le net !!

Sinon , Belle candidature !
Taunt
Taunt

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum