Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize.

3 participants

Aller en bas

Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize. Empty Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize.

Message  Laura(canabisse) Sam 5 Mai - 13:21

Donc, bonjour, je vais poster ce sujet pour dévoiler certains conseils simple à réaliser pour améliorer le serveur et ainsi le faire évoluer sur Rpg-Paradize. Les conseils suivants seront classés par ordre d'importance et de priorité.

1- Changer d’hébergeur car apparemment, les crash incessant sont dues à lui seul. Car admettons, il n'y a pas de lags pour le moment sur le serveur!

2- Changer de site, cela implique une refonte de la boutique certes, mais le filtre par IP handicape fortement le serveur. Il faut laisser les joueurs voter avec plusieurs comptes, ce qui fera grimper le serveur fortement! Je tiens à dire que ce nouveau site ne va pas arrêter les joueurs dans leur achat via alopass, donc t'inquiète pas... Je t'assure même une meilleure rentabilité.

3- Il faut une perspective de durabilité plus grande sur le serveur pour conserver anciens et nouveaux joueurs. Effectivement, on a bien beau avoir beaucoup de nouveaux joueurs mais les anciens partent donc notre serveur stagne. Il faut donc augmenter le niveau max du serveur tout en concervant les mêmes items (une hausse de niveaux n'induit pas forcément des équipements cheatté). Cela augmentera aussi la rivalité entre joueurs, je propose donc un niveau max entre 300 et 500 et une modification des conditions "Niveau requis" des items boutiques.

4- Un recrutement staff, et pas seulement des modérateurs et des animateurs, je parle aussi de codeurs/mappeurs ou d'autres personnes sachant manier l'émulation. Mais en priorité les postes de modérateurs/animateurs. D'autant plus qu'ils peuvent facilement être accordé après des candidatures. On leur admet une période de test et si ils plaisent à la fois aux joueurs et aux membres du staff, on leur donne un poste fixe. Suffit de créer des sondages dans la partie "accueil" du site (des VRAIS sondages).

5- Un nouveau site pour Bitch-Paradize car je peux vous assurer que ce serveur plait d'avantage à certains joueurs, le nouveau site de Bitch induirait de nouveaux joueurs et donc un autre recrutement du staff.

6- Une chat-box de type xat. Car l’actuelle est vraiment minable et pas pratique... Et la chat box devra apparaître à la fois sur le site mais aussi ici, sur le forum. S'il est impossible de le faire, on peut changer de forum c'est très simple (Je peux le faire).

7- Une amélioration IG du pvm, du pvp et de ce que je vais appeler pve (aucun rapport avec WOW). Pour le pvm une île avec des donjons et des monstres sur l’île (si on me passe un logiciel je peux m'en occuper). Pour le pvp, une île constituée de plusieurs maps avantageant les différentes classes. Et pour le pve (player versus event), je demande une île qui sera cohérente avec les events communs (quizz/cache-cache/défilé/morph) ainsi que les events que j'ai proposé dans la "Boite à Idée". Ce septième point induit un recrutement du staff bien évidemment.

8- Une correction de certains Bugs tel que les Ougah (avec la technique du feca/sadi qui permet de gagner le combat avec des persos 175 no stuff), la duplication, j'ai lu comme quoi ce bug existait et que certains émulateurs l'avaient corrigé. Et aussi, les Zobals, si leur sorts sont debugs, cela avantagera grandement le serveur. Mais bien sur, encore une fois, il nous faut de l'effectif staff.



Merci d'avoir lu ce message, il s'adresse principalement au staff mais des critiques (je rappel que ce mot n'est pas forcément négatif) sont les bienvenus. Ces changements peuvent-être opérer très rapidement pour la majorité. Et je vous assure à 99% des cas que grâce à cela nous arriverons minimum dans le Top 5, on aura besoin de nouveaux dédiés au fur et à mesure, il faudra donc les prévoir au fil du temps pour que les joueurs aient toujours une qualité de jeux parfaite.


Cordialement, Canabisse.




PS: Ce sujet peut-être modifié selon mes nouvelles propositions, je vous invite donc à le suivre pour ceux à qui ça intéresserait. Merci.

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize. Empty Re: Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize.

Message  Taunt Sam 5 Mai - 13:40

Tout a fait d'accord avec Cana .. . Sauf le n°3 , je trouve inutile de monter 300 / 500 !!
Taunt
Taunt

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize. Empty Re: Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize.

Message  Ouchen Sam 5 Mai - 13:46

j'suis daccord aussi mais la rehausse de lvl je ne suis pas trop pour, 200 me semble trés bien ^^ mais le staff c'est clair qu'il faut vrement ce bouger l'oignon :/ d'urgence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouchen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize. Empty Re: Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize.

Message  Nex Sam 5 Mai - 16:29

d'accord mais expter le point n°3 et aussi rajouter d'autre item ou même implante metier de craft et sortir de nouvelle pano qui faudra drop sur les différents mobs

Nex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize. Empty Re: Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize.

Message  kiro-huitz Sam 5 Mai - 17:24

tout a fais d'accord avec toi Cana . ce soir depuis 18H30 même plutôt je ne c'est pu trop tellement sa ma énerver !! Mad le serveur est ON mais on ne peut pas ce connecter :: Erreur de connection vous êtes rester trop longtemps inactif :: NaSk tu dois recruter du Staff pour relancer le serveur quand il y a des crash ou des reboot a faire , sinon tu dois acheter un hébergeur largement mieux . car la ont ne peut pu ce connecter ... ou faire les deux pour faire plus d'animations dans le serveur :: de ma part dans ce serveur la seul chose qui m'amuse ces les défies mais bon sa va pendant 20minute ... J'espère qu'avec toute ces plaintes le serveur s'amélioras ... Voila ces touts ce que j'ai a te dire !




Cordialement Kiro-huitz
kiro-huitz
kiro-huitz

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Amiens

http://ouragan-serveur.rd-h.fr

Revenir en haut Aller en bas

Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize. Empty Re: Astuces pour le développement du serveur sur RPG-Paradize.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum