Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Y a-t-il des sorts interdit ?!

4 participants

Aller en bas

Y a-t-il des sorts interdit ?! Empty Y a-t-il des sorts interdit ?!

Message  Pantsu Ven 4 Mai - 13:06

Bonjour.

Voilà, j'ai remarqué depuis quelques jours que certains joueurs en agression, s'amusaient à "harceler" leurs adversaires, en leurs disant que tel ou tel sort est totalement interdit... Et que si l'on n'abandonnait pas, il irait reporter un screen à "Nask" lui même... Rolling Eyes

Je tenais à vous dire que c'est bien sûr totalement faux! Si il y avait un quelconque sort "interdit", il y aurais au moins un topic sur cela... !!


Dernière édition par Pantsu le Ven 4 Mai - 19:48, édité 1 fois

Pantsu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des sorts interdit ?! Empty Re: Y a-t-il des sorts interdit ?!

Message  Taunt Ven 4 Mai - 17:55

Tout a fait d'accord , avec toi , on me reproche tres souvent de use momi ( pour eux c est un bug ) , alors , que sur offi ,c'est la meme !

Par contre les sorts que je vois interdit ou buger !

Sacri : transfert de vie , tu donne de la vie , mais tu recuperes ta vie , et , sa te boost !

Eni : Mot interdit ( pour les full boutique ) ; ils peuvent le spam plus que 3 fois , alors que la limite et de 3

Féca : ils peuvent spam leur attaque naturelle alors que la limite et de 3 !

Iop : Pression en boucle ! et ce sort est limité a je ne sais plus combien :/

Et ,c'est tout je pense !


Dernière édition par Taunt le Ven 4 Mai - 20:11, édité 1 fois
Taunt
Taunt

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des sorts interdit ?! Empty Re: Y a-t-il des sorts interdit ?!

Message  Pantsu Ven 4 Mai - 20:07

Il serait intéressant d'avoir l'avis de Nask?

En effet pour momification, beaucoup se plaignent de leurs dégâts abusivement réduit, alors qu'il n'y à rien d'anormal... Si les dégâts sont si faible avec momi, c'est à cause des stats énorme donné par les items boutique.

Il y a aussi le sort "Mot d'amitié" qui permet d'invoquer un "Lapino".
Le soucis, c'est que ce "Lapino" reste bloqué derrière l'Eniripsa et si l'adversaire est collé au CaC, et qu'il a peu d'agilité, il va rester taclé...

Il y a encore beaucoup de bug à corriger, comme dans tout serveur privé...
Bien sûr, il serait dommage de bannir des joueurs maintenant sous prétexte qu'ils ont utilisé ces bugs, même avec un screen sous la main, car certains ne l'on pas fait exprès, d'autres par contre... Embarassed
Mais cela va de la décision de Nask...

Pantsu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des sorts interdit ?! Empty Re: Y a-t-il des sorts interdit ?!

Message  Frictius Ven 4 Mai - 20:43

Je rajouterai même le sort châtiment vitalesque des sacrieurs, qui leur redonne 200 pdv à chaque coup encaissé.

Frictius

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des sorts interdit ?! Empty pour frictius reponse pour le sort chatiment vitalesque

Message  ecacheat Ven 4 Mai - 20:49

se sort n'est pas abuser c'est une capaciter pour le sacrieur attend reflechis deux seconde le sacrieur sont point fort est aussi sa faiblesse ;se faire attaquer donc c'est logique qu'il ai un sort pour se regagner de la vie et puis si tu fort genre du 800-1000 sa ne lui fait gagner que 200 point.. pas quelque chose a crier au scandale Smile et puis si un sacri se fait taper et qu'il ne peut pas se regenerer un peut cette classe devien quasiment nul.. et puis se sort ne dure que 2 tours ce qui rend se sort tres convenable. j'esper que cette reponse te fera changer d'avis Smile
ecacheat
ecacheat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des sorts interdit ?! Empty Re: Y a-t-il des sorts interdit ?!

Message  Frictius Ven 4 Mai - 20:54

Tu m'as pas compris, ce sort n'est pas bloqué à 200 par tours. En gros Si tu le cac par exemple avec des dages hirr et tu fais -300 et -300 en CC, il regagne +200 et +200 sur un seul coup. J'espère que tu m'as compris.

Frictius

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des sorts interdit ?! Empty re

Message  ecacheat Ven 4 Mai - 21:51

ah oui je vois su que tu veux dire ^^ mais sur serveur officiel sa fai pas sa on plus?
ecacheat
ecacheat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des sorts interdit ?! Empty Re: Y a-t-il des sorts interdit ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum