Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

beug continuelle du serveur

2 participants

Aller en bas

beug continuelle du serveur  Empty beug continuelle du serveur

Message  72milli Sam 28 Avr - 16:55

NASK je sais pas si avant de prendre t'st "super" vacance tu a penser a notre confort sur ton serveur est-ce-que tu a prit le temps de lire toute les plaintes les beugs le temps de les etudier etc sérieusement je ne pense pas je suis meme sur que u n'a meme pas lu toutes les plaintes posser sur les beug les reboot les crash etc mes sa commence a devenir serieusement chiant je suis sur que tu va pas prendre la peinne de lire ce texte encors moin d'y repondre mes bons j'espere quand meme qu'il y'as des personne sur ton serveur qui pense a notre confort c'est inadmisible de voir sa d'accord ton serveur et bien pas trop cheater les lvl sont bien mes il va faloire penser a notre confort aussi Sleep si tu n'est pas disposer a t'occuper de ton serveur ferme l'eux voila je t'st dit ce que j'avait a te dire maintenan tu en tien compte ou non bonne continuation

72milli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beug continuelle du serveur  Empty BEUG CONTINUELLE DU SERVEUR

Message  Neph Sam 28 Avr - 18:29

Woooow Shocked ton message est comment dire, euh... sa pique les yeux !
Je comprendrais qu'on y prête pas trop attention vu le nombres de fautes.

Et puis arrêter de crée des sujets pour déposé des plaintes parce qu'après il ne faudra pas s'étonnais que le staff ne répond pas, vu le nombre de post.

Si vous avez des choses a dire continuer sur les autres postes déjà créer, au lieux d'en recréer :

http://ouragan-forum.ogameunivers.com/t174-bug-serveur-sauvegarde-crash-mais-wtf

http://ouragan-forum.ogameunivers.com/t180-serveur-on-off-maintenance-reboot-indefinie-et-continuelle

Neph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beug continuelle du serveur  Empty Re: beug continuelle du serveur

Message  72milli Dim 29 Avr - 10:51

ecoute mec si tu prefere fermer ta geule devan nask er jouer sur un serveur pourie quii crash toute les 5min pck ta peur d'ouvrire ta geule c'est ton probleme maintenan nous on a envie de jouer sur un serveur stable et voila alors la prochaine fois la ramene pas

72milli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beug continuelle du serveur  Empty BEUG CONTINUELLE DU SERVEUR

Message  Neph Dim 29 Avr - 13:18

Déjà tu va vite parler d'un autre ton, ici on sur un serveur Français et pas d'arabe donc ton écriture tu va vite l'améliorer !
Je suis d'accord sur le serveur mais si toute les personnes feraient comme toi créer plein de topic le staff s'en sortirai pas.
Et je la ramenerai autant de fois qu'il le faudra pour dire à un petit bouffon qui va pas a l'école de juste lire, d'écouter et fermer sa petite gueule !

Cordialement,

Neph

LONGUE VIE AU DIEU COCHON !

Neph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beug continuelle du serveur  Empty Re: beug continuelle du serveur

Message  72milli Mar 1 Mai - 11:36

on et peut-être sur un serveur français mais y'as pas besoin d’être raciste non plus espece de sale raciste et pour ton information moi je t'en merde c'est bien claire les raciste on en veut pas va apprendre a représenter ton pays ( liberté Egalité fraternité ) après on en reparleras merci parce que je pense pas que les raciste sois les bienvenue va voter le pen et va te faire enculer ( désoler de mon langage vulgaire mes je déteste les raciste )

72milli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beug continuelle du serveur  Empty Re: beug continuelle du serveur

Message  Sanglure Sam 5 Mai - 10:46

Déjà tu va vite parler d'un autre ton, ici on sur un serveur Français et pas d'arabe donc ton écriture tu va vite l'améliorer !
Je suis d'accord sur le serveur mais si toute les personnes feraient comme toi créer plein de topic le staff s'en sortirai pas.
Et je la ramenerai autant de fois qu'il le faudra pour dire à un petit bouffon qui va pas a l'école de juste lire, d'écouter et fermer sa petite gueule !

Cordialement,

Neph


Etudions ensemble ce poste. "Déjà tu va vite parler" Tu vas*, "ici on sur un serveur Français" ici on EST " "pas d'arabe" Sais-tu que pour ce que tu viens de dire tu peux avoir une grosse amende et limite faire de la prison? Bref, continuons.
"toute les personnes feraient" Toutes les personnes FAISAIENT.
"qui va pas a l'école" Qui ne va pas à l'école.

Je ne vais pas tout corriger ça serait beaucoup trop long et je n'ai pas que sa à faire.Je trouvais juste hilarant, une personne qui dit à une autre qu'elle écrit mal, alors que cette personne en fait énormément.Sur ceux, bonne journée.


Sanglure

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

beug continuelle du serveur  Empty Re: beug continuelle du serveur

Message  Laura(canabisse) Sam 5 Mai - 11:59

Débat prépubère, tout le monde trouvera des fautes syntaxiques ou d'orthographes chez l'autre, toi même tu en fais, je vais pas m'attarder à te les citer mais c'est juste pour dire que dans ce type de message, seul l'idée générale compte. On peut aisément passer au dessus des fautes de certains.

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

beug continuelle du serveur  Empty Re: beug continuelle du serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum