Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\ Serveur ON/OFF. Maintenance/reboot indéfinie et continuelle /!\

2 participants

Aller en bas

/!\ Serveur ON/OFF. Maintenance/reboot indéfinie et continuelle /!\ Empty /! Serveur ON/OFF. Maintenance/reboot indéfinie et continuelle /!

Message  Siir Sam 28 Avr - 1:21

Et bien comme tu peut le voir, je suis dans la catégorie plainte. mais je dirais plutôt avertissement vue le nombre de sujet poster et le peu de chose changer...

*Tu as un Serveur privée assez bien comparais au nombreux autre qui ne savent pas dosèe entre un jeux proche de l'officielle et un jeu ou l'obtention et l'acquisition de la réussite du jeux est trop facile.. Et la chance d'avoir de nombreux joueur qui dépense leur crédits pour divers items boutique sur un serveur qu'il estime bien ,malgré le manque de boulots de ta part... Je ne pense pas que les sous tu en manque grâce a la boutique.. Cela te coûte rien d’amélioré ton serveur pour au moins donnée une qualité de jeux qui excelle a n'autre requête ...

*1) Premièrement je serais toi je recruterais des personne actifs en tant que MJ pour gérée la gestion des reboot/sauvegarde etc...(Pour ne pas faire ce qui se passe actuellement "crash du serveur") Ainsi que des Animateurs... 1 event par jour pour distraire les joueur serais suffisant.. ( Sa ne te coûte rien , et sa arrange tout le monde. aussi bien nous comme toi.. Car plus ton jeux sera fluide et agréable, plus le nombre de joueur augmenteras.. car actuellement la perte et le mécontentement des joueur actifs sur ouragan se fait entendre.. et c'est ce qui ma d’ailleurs poussé as rédigé se texte.. en espérant que tu prennent le temps de le lire et de l’appliqué.

*2) Ensuite, je pense qu'un petite investissement ne ferais pas de mal car d'après ceux que j'ai pu lire sur l'une des plainte posé un peu avant la mienne. (Que les crash/reboot indéfinie et continuelle serait a l'origine du matériel achetés qui serait médiocre pour ton serveur)

*Voilà j'ai dit ceux que j’avais a dire à propos de ceux sujet là, en espérant que tu verras que cela ne se porte pas que sur un avis, mais sur celui de plusieurs personnes... ne voie pas sa comme un désagrément mais plutôt comme un conseille/avertissement. Sa ferais plaisir a plus d'un..
Siir
Siir

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Serveur ON/OFF. Maintenance/reboot indéfinie et continuelle /!\ Empty Re: /!\ Serveur ON/OFF. Maintenance/reboot indéfinie et continuelle /!\

Message  HeartBK Sam 28 Avr - 7:28

3 Plaintes (dont une de moi) en un jour ,
MAIS je te parie que nask s'en ...
Hey oui j'adore se serveur, ses membres sont pas a 50% des kikou ,la communauté change et on retrouve 1.29 sans trop de cheat , mais malgré sa le problème pertinent sont les crash ... QUE TOUT LE MONDE MASQUE EN REBOOT !
OUI quand le serveur off plus de 30 minute ne vous faites plus avoir ce n'est pas un reboot Wink enfin
NASK , tu dois comprendre que c'est l'un des seul mais majoritaire soucis de ton serveur !!
Merci .

HeartBK
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Serveur ON/OFF. Maintenance/reboot indéfinie et continuelle /!\ Empty Re: /!\ Serveur ON/OFF. Maintenance/reboot indéfinie et continuelle /!\

Message  Tauros99 Sam 28 Avr - 13:09

Oui , j'avoue que c'est l'un des majeurs problème de ton serveur . Je suis d'accord avec les deux message de haut .

Cordialement ,

Tauros99

Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Serveur ON/OFF. Maintenance/reboot indéfinie et continuelle /!\ Empty Re: /!\ Serveur ON/OFF. Maintenance/reboot indéfinie et continuelle /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum