Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logiciel permettant l'amélioration des votes.

3 participants

Aller en bas

Logiciel permettant l'amélioration des votes. Empty Logiciel permettant l'amélioration des votes.

Message  Laura(canabisse) Lun 7 Mai - 16:52

Je tiens à dire que ce sujet ne sera validé que par Nask.

Voilà, j'ai à ma disposition un logiciel me permettant de voter sur plusieurs comptes toutes les deux heures, je l'utilise pour commander mes items qui me servent à faire des events (j'en fais moins ces temps ci car j'attend une réponse claire de ma candidature par le staff). je peux mettre ce logiciel à disposition mais sous deux conditions:


1- Vous devez entrer le bon code sur rpg-paradize et non inscrire un faux ou mettre retour.
2- Approbation de Nask



Les avantages de ce logiciel seront d'enregistrer plus de votes pour le serveur et donc de le faire monter dans Rpg-Paradize. En contre-partie, on baisserait le nombre de points que rapporte un vote. Exemple: 15pts= No VIP; 30pts= VIP

Et j'en profite pour dire qu'il faudrait retirer la commande .invisible / .normal des commandes VIP car trop de joueurs s'en servent pour se cacher pour le pvp (résultat, je peux aggro personne mdr). Ou bien, rendre le mode VIP seulement en échange de trois alopass.


Prenez bien en compte tout ce que j'ais dis, et faites moi savoir vos revendications par un "POUR" ou un "CONTRE"



Cordialement, Canabisse.

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel permettant l'amélioration des votes. Empty Re: Logiciel permettant l'amélioration des votes.

Message  Sky-Sadi Lun 7 Mai - 18:45

je ne sait pas trop pourquoi ne pas fair comme avant voter double avec plusieurs compte 30 pour les joueurs non VIP et 40 pour les VIP

Sky-Sadi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logiciel permettant l'amélioration des votes. Empty Re: Logiciel permettant l'amélioration des votes.

Message  kiro-huitz Lun 7 Mai - 22:18

CONTRE
kiro-huitz
kiro-huitz

Messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Amiens

http://ouragan-serveur.rd-h.fr

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel permettant l'amélioration des votes. Empty Re: Logiciel permettant l'amélioration des votes.

Message  Laura(canabisse) Mar 8 Mai - 9:15

Je vois que certains n'ont toujours pas compris que ce système leur serait favorable à celui actuel. Et la restriction IP améliore la sécurité du serveur, d'où le choix de nask.

Laura(canabisse)

Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel permettant l'amélioration des votes. Empty Re: Logiciel permettant l'amélioration des votes.

Message  Sanglure Mar 8 Mai - 16:16

Quand tu dis plusieurs comptes, c'est autant que tu veux? Parce que dans ce cas il suffit de crée pleins de comptes, tu votes avec chacun toute les 2heures, quand tu a asser de points pour prendre un item, tu prends un item avec chaque compte, et tu mets tout sur un perso, en un jour ou 2, ça fait un perso full stuff, je suis pas sûr que Nask soit d'accord. Après si il ya une limitation à 2 ou 3 comptes, ça peut être pas mal.

Par contre je ne suis pas d'accord avec .invisible, ou alors faire comme les alignements 60 sur dofus 2.0, tu vois justes les pas et tu peux les agresser.

Sanglure

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Logiciel permettant l'amélioration des votes. Empty Re: Logiciel permettant l'amélioration des votes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum