Ouragan Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les insultes IG ça devient vraiment lourd...

2 participants

Aller en bas

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Empty Les insultes IG ça devient vraiment lourd...

Message  Pantsu Ven 4 Mai - 13:12

Bonjour,

J'ai remarqué que le nombre d'insultes et d'harcèlement augmente considérablement sur le serveur... Shocked Surtout venant de la part d'une certaine personne... Je sais très bien qu'elle se reconnaitra, pas besoins de le nier! Rolling Eyes

Je lui demanderais donc de cesser toutes ces insultes (qui je précise sont souvent posté en "général", et "commerce"...).
Si cela continue, je posterais alors des screens, car cela devient vraiment lassant de voir défiler ce genre de mots toutes les 2minutes. Suspect

Merci.

Pantsu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Empty Re: Les insultes IG ça devient vraiment lourd...

Message  Pantsu Ven 4 Mai - 15:25

Le serveur a crash... J'en profite pour poster quelques screens... Des insultes, du flood... Bref, et toujours le même...

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Insult10

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Spam10

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Spam310

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Spam410


Pantsu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Empty remarque

Message  ecacheat Ven 4 Mai - 20:31

il y a surtout du flood je voudrais dire... a par le mot "PD" et "putin" (qui ce dernier n'est pas diriger contre toi puisqu il utilise un pluriel) il n y a pas trop d'insulte. cependant le flood merite une sanction .
apres je ne suis pas un moderateur ou un administrateur^^
ecacheat
ecacheat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Empty Re: Les insultes IG ça devient vraiment lourd...

Message  Pantsu Ven 4 Mai - 20:46

Oui, en effet ecacheat... Il y a surtout du flood, car je n'ai pas screen les autres moment.
Cependant je ne porte pas plainte pour des insultes me visant, mais pour des insultes continuels sur le chat, en canal "général" et "commerce"...
Je reprend des screens, si je vois encore des insultes...

Pantsu

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Empty re

Message  ecacheat Ven 4 Mai - 21:49

daccord parce que meme si sa ne t es pas viser la y'a pas beaucoup de preuve Wink
ecacheat
ecacheat

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Empty RE

Message  Chojo Ven 4 Mai - 22:09

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... 028338f


Encore des insultes ce SP ne sera pas populaire s'il apprend le language utilisée dessus...
Une sanction serait la bienvenue..

Chojo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les insultes IG ça devient vraiment lourd... Empty Re: Les insultes IG ça devient vraiment lourd...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum